Pour nous trouver :

CAMA-TAIKIBUDO
19, rue de Gravon
77118 BALLOY

 

Téléphone :

0160674944

 

cama-taikibudo

 

Nos horaires d'ouverture

8h-12h

14h-18h

Devenir membre

Vous voulez devenir membre ?

Utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations.

Le CAMA-TAIKIBUDO

L'association CAMA "Cercle d'Arts Martiaux Association" déclaration préfecture N° W773001694

Le C.A.M.A "Cercle d'Arts Martiaux Association" est une association déclarée qui regroupe les clubs d'arts martiaux qui veulent suivre et appliquer un programme commun technique, pédagogique et éthique selon les principes de l'école TAIKIKAN et de son fondateur qui propose d'une part l'étude individuelle du Kenpo, du Jujutsu et du Kobudo ou soit d'autre part l'étude de l'ensemble de ces disciplines sous l'appellation TAIKIBUDO.

Pour un club faire partie du C.A.M.A :


1- Affiliation ou adhésion du club a l'organisation de tutelle (voir dans structure)
Vous devez vous adresser à ces organisations par l'intermédiaire du CAMA
Une lettre de recommandation peut être fournie par cama afin d'attester votre filiation technique et éthique avec notre école.


2- Adhésion au Cercle d'Arts Martiaux Association
S'adresser directement au siège social qui vous remettra un formulaire d'adhésion ainsi que des feuilles d'inscriptions pour les adhérents afin d'en régler les cotisations (cette liste devra être identique aux licenciés envoyés aux organisations de tutelles).

 

Les Clubs sont entièrement autonomes administrativement (Licences-assurance) et financièrement (cotisations, subventions)

Votre interlocuteur

Denis Gauchard

19, rue de Gravon

77118 BALLOY

 

Téléphone :

0160 674944

Email : d.gauchard-taikibudo

Extraits des statuts et renseignements généraux

ARTICLE 2 -  BUTS PRINCIPAUX
Regrouper les clubs d'arts martiaux qui veulent suivre et appliquer un programme commun technique, pédagogique et éthique selon les principes de l'école Taikikan et de ses fondateurs en proposant l'étude, le développement et la pratique de l'ensemble de ses disciplines sous l'appellation Taikibudo.
Développer, animer, organiser, contrôler et réglementer l'étude et l'enseignement du Taikibudo ainsi que les disciplines qui peuvent lui être associées.
Concourir à la formation des cadres techniques.

ARTICLE 6 - COMPOSITION
Le C.A.M.A se compose des associations adhérentes et/ou de leurs membres en partie ou en totalité qui devront être agrées par le conseil d'administration.
Le C.A.M.A comprend en outre a titre individuel des membres qui pour des raisons géographiques ou autres ne pourraient être adhérents d'une association.
Les associations adhérentes ou membres individuels contribuent au fonctionnement du C.A.M.A selon les modalités ci-après
- le paiement d'une cotisation annuelle fixée en Assemblée Générale.

Les statuts, réglements intérieurs et renseignements généraux peuvent être consultés au siège du C.A.M.A sur simple demande.

Pour toute participation aux différentes activités du C.A.M.A
(stage, passage de grade, compétition)

il est impératif de présenter sa carte (voir modèle) à jour
Tampon du club, Signatures et timbre de l'année en cours; dans le cas contraire, les résultats ne seraient pas validés et même l'accès refusé sans la présence du professeur.

Ne pas oublier de faire valider vos grades par votre instructeur jusqu'à 4e kyu puis par le responsable de la commission des grades à partir de 3e kyu (ceinture marron)

Egalement faire notifier vos stages ou participation à une rencontre, ces informations peuvent être prise en considération pour vos différentes évaluations.