8h-12h
14h-18h
Vous voulez devenir membre ?
Utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations.
TITRE I - OBJET
ARTICLE PREMIER - CONSTITUTION - DUREE - DENOMINATION
Conformément à la Loi du 1er Juillet 1901 et le décret du 16 août 1901, il est constitué entre les adhérents aux présents statuts à dater du 16 AVRIL 1999 et pour une durée illimitée, une
association désignée sous l'appellation :
" CERCLE D'ARTS MARTIAUX ASSOCIATION "
ARTICLE 2 - BUTS PRINCIPAUX
Regrouper les clubs d'arts martiaux qui veulent suivre et appliquer un programme commun technique, pédagogique et éthique selon les principes de l'école Taikikan et de ses fondateurs en proposant
l'étude, le développement et la pratique de l'ensemble de ses disciplines sous l'appellation Taikibudo.
Tous exercices et toutes initiatives propres à la formation physique, éducative et morale de ses adhérents, à titre amical, sportif et culturel.
Développer, animer, organiser, contrôler et réglementer l'étude et l'enseignement du Taikibudo ainsi que les disciplines qui peuvent lui être associées.
Concourir à la formation des cadres techniques.
Représenter et défendre les intérêts du C.A.M.A, de ses pratiquants, adhérents et cadres auprès des organismes dont il est membre ainsi qu'auprès des collectivités publiques.
Le C.A.M.A a été créé le 16 avril 1999 à l'initiative de membres fondateurs que sont :
GAUCHARD Denis, CAMPAGNAC Pierre-Yves, NORET Frédéric, JUHAN Olivier, REGNARD Olivier, ROCHEFEUILLE Jean-François, ARDOIN Gilles et HOUPEAUX Fabrice.
A ce jour, reste trois membres en activité :
GAUCHARD Denis
CAMPAGNAC Pierre-Yves
ARDOIN Gilles